mardi 31 mai 2011

Gravité

La monture de mon objectif d'appareil photo s'est cassée
Ce n'est pas trop grave, il s'est cassé auparavant. Suffit de commander une nouvelle pièce et d'effectuer la réparation moi-même
J'ai reçu jeudi dernier une évaluation plutôt ordinaire de mon superviseur
Ce n'est pas trop grave, ça fait partie de la courbe d'apprentissage, sans compter l'évaluation d'un autre élève, excellente, reçue le lendemain, parfaite pour le moral
Je suis crevé, à force de travailler et d'étudier sept jours semaine
Ce n'est pas trop grave, le programme de japonais achève bientôt, je pourrai ensuite opter pour des cours privés, ou du moins des cours pas tous les matins de semaine. Peut-être même que mon superviseur m'accordera les samedis de congé. On peut toujours espérer!
 Voilà. Je suis en santé, j'apprends une langue et un métier, à moi vers mes rêves et objectifs d'œuvrer!

Aucun commentaire: