lundi 9 mai 2011

Procrasse

Allez, écris quelque chose dans ton blogue. Il est déjà tard, et demain un autre jour t'attend. Tu as toujours de la difficulté à te coucher tôt; tes nuits sont trop courtes.

Tiens donc, un article sur l'accord secret qui aurait été conclu en 2001 et reconduit en 2008 entre les Américains et Pervez Moucharraf, l'ancien président pakistanais, autorisant une action unilatérale américaine en sol pakistanais dans le but d'éliminer Ousama Ben Laden. Intéressant.

Faudrait bien que tu reviennes à la rédaction de l'entrée de blogue. T'as pas justement comme objectif d'ajouter quelque chose chaque jour? Il se fait de plus en plus tard.

Surprenant : selon Wikipedia, Elizabeth Bear, l'auteur du livre de science fiction à la sauce canadienne trouvé l'autre jour près de mon école, a déjà gagné quelques prix pour ses œuvres.

Parlant de ce genre littéraire, on en apprend tous les jours : le neveu d'Andy Warhol, James Warhola, est un illustrateur de romans de science fiction. Le vrai nom de famille d'Andy serait donc Warhola. Incroyable mais vrai : son tableau Eight Elvises s'était vendu 100 millions de dollars voilà quelques années! Ça revient cher de l'Elvis!

Bon, là ça suffit. Il est une heure et quart, tu as assez niaisé, assez dévié, assez procrastiné. Donne un bon coup de barre, et va te coucher!

Aucun commentaire: