mercredi 18 mai 2011

Même

Le jogging, comme bien d'autres aspects de la vie, peut finir par devenir répétitif un brin. Le point de départ et celui d'arrivée, soit chez soi, restant les mêmes, inévitablement on finit par avoir fait le tour de son quartier.

Au cours de ma séance de jogging d'aujourd'hui, par un bel après-midi ensoleillé, j'ai été témoin d'une répétition, mais d'un tout autre ordre.

Progressant dans une rue que j'avais empruntée pour la première fois lors de ma course précédente, j'ai aperçu deux étrangers, un blanc et une noire dans la fin vingtaine, s'engager dans une ruelle perpendiculaire.

Les deux mêmes personnes, aperçus depuis la même rue alors qu'il s'engageaient dans la même ruelle qu'il y a deux jours, c'est tout de même étonnant, non?

Haletant, suant, le cœur débattant, le visage baigné de soleil, les lèvres souriantes et entrouvertes, respirant bruyamment, heureux, j'ai poursuivi ma course.

Aucun commentaire: