dimanche 30 septembre 2012

Une semaine

Par typhon balayé
Dehors faisant rage
De peur de m'envoler
Halte! la course à pied
Ainsi j'ai failli à l'hebdobjectif jogging, n'y étant allé qu'une fois plutôt que deux. Les imprévus sont au rendez-vous lorsqu'on attend à la dernière minute.

N'empêche que demain marque mon retour aux leçons de japonais, après plus d'un mois d'absence. Mardi suivra le retour au gym, après une pause de durée semblable. Ainsi je serai entièrement revenu à ma routine de vie, et les objectifs quotidiens et hebdomadaires imposés la semaine dernière prendront tout leur sens, course comprise, of course.

Il faut dire que, jusqu'à présent, je suis plutôt satisfait de mon rendement à la lumière des buts fixés. Je ne les ai pas tous atteints, mais je les garde à l'esprit, si bien que l'échec d'un d'entre eux ne manque pas de susciter une petite déception, déception qui me pousse à me ressaisir la journée ou la semaine suivante. J'amorce cette deuxième semaine dans l'espoir et avec la volonté de poursuivre sur ma lancée. Il y a d'ailleurs le lit qui m'attend, si je souhaite dormir mon quota horaire.

Aucun commentaire: