vendredi 10 juin 2011

Ma coloc Nathalie, qui en fait depuis ce matin est mon ex-coloc, retourne en France. Comme soirée d'adieu, elle avait convié ses amis à Shibuya, tout d'abord dans un bar, puis dans un club.

Sur place :
Une Chinoise en boisson
Un Pakistanais sosie de Lula
Un Américain passionné de relations publiques
Un Singapourien suant abondamment malgré la température agréable
Une Japonaise ayant vécu huit ans en Israël, copain oblige, passée à deux doigts de se convertir au Judaïsme
Un couple attendant son premier enfant, lui, Coréen, ressemblant à s'y méprendre à un Péruvien, elle, japonaise, ressemblant à s'y méprendre à une Japonaise
Et bien d'autres gens, d'ici et d'ailleurs

L'étendue de son réseau social m'a impressionné. Travaillant à 8h30 demain matin (ou plutôt tantôt), c'est à contrecœur que du bar j'ai dû tirer ma révérence. Elle va me manquer, ma coloc. Le prochain ou la prochaine est mieux d'en valoir la peine!

3 commentaires:

yuji a dit...

coloc?

your girlfriend?
Are you lonely?

Julien a dit...

Coloc = 同居人

yuji a dit...

i see, ok!

merci julien