samedi 18 juin 2011

En attente à Akasaka, y'a qu'ça à tenter

Hier soir, une amie attendue a établi un record de retard : environ deux heures quarante minutes. Je ne lui en ai pas voulu; elle avait une bonne raison.

Tout n'a pas été perdu : j'ai pu profiter de ce temps mort pour me balader et immortaliser le quartier Asakasa, où nous nous étions donné rendez-vous. Étant toujours en mode découverte de mon objectif grand angle acheté en début de semaine, cette longue attente latente n'a pas été si déplaisante.

Sans plus de cérémonie, en voici donc quelques croquis :

Taxis après la pluie
L'hôtel Grand Prince Akasaka, devant être démoli sous peu
Karaoké!
En attente du confériencier, à l'ambassade du Mexique
Station Akasaka-mitsuke
L'avenue Sotobori, en réfection
L'avenue Sotobori, en réflexion

3 commentaires:

yuji a dit...

Découverte 発見
hooters! 
hamburger cher!
1600円ぐらいするとか・・・。


 下ネタ(ジョーク)

待ちぼうけ
期待に膨らむ
下半身

二時間=多くのラブホの休憩タイム
誰かとにゃンにゃン出来たね。

Camusi a dit...

moi aussi je vais acheter un grand angle je pense!! tu as lequel? moi je regarde le 10-22

Julien a dit...

Salut Carole! J'ai un 11-16. Je dois avouer qu'il manque de zoom à mon goût!

Déjà que je trouve qu'à 11, c'est un assez grand angle, je n'ose imaginer à 10!

Dis-moi, il se détaille à environ combien l'objectif que tu as en vue?