dimanche 16 janvier 2011

Va-vite immobilier

J'emménage demain dans de nouveaux quartiers, une dizaine de jours à peine après mon arrivée. On peut dire que ça va vite.

L'objectif principal est de perdre moins de temps en transport en commun. D'un trajet de marche et de métro de quarante-cinq minutes jusqu'à 日米 (Nichibei, mon école), je ne serai désormais qu'à huit minutes de marche. Vaste amélioration si vous voulez mon avis, malgré un logis plus petit.

De fait, grâce à cet emplacement central, je pense pouvoir aller un peu partout à vélo à Tokyo, sans en soirée devoir me préoccuper de l'heure de fermeture des métros. Et pour ceux qui s'inquiètent de mon bien-être à deux roues, sachez que je viens de me procurer un casque qui me protégera la caboche (ça fait longtemps que j'ai pas écrit caboche, ça me fait tout drôle...).

Si vous n'avez pas encore remarqué, faire du vélo me rend heureux. Fallait que je l'écrive. Aller vite aussi.

Parlant d'aller vite, souffrez-vous de troubles intestinaux, de ballonnements, de flatulences incontrôlées, de constipation ou de va-vite? N'attendez pas plus pour vous faire guérir!

Vos boyaux vous font souffrir?

2 commentaires:

Maxime a dit...

J'ai plus l'impression que cette personne est préocuppée par les voix mmystérieuses qui sortent de sa bol de toilette!
Lâche-pas la patate Julien

Julien a dit...

Haha, j'avais pas vu ça de même!