jeudi 7 octobre 2010

Bière au p'tit-déj

Laissez-moi me confesser : je suis un snoozeur en série. Chaque matin, je laisse mon réveille-matin retentir aux dix minutes, parfois une heure durant. C'est un défaut, j'en suis conscient.

Toujours est-il que ce matin, le réveil étant syntonisé sur une station jazz, j'ai entendu, encore ensommeillé, une publicité pour le moins inusitée à cette heure matinale :

Le prochain segment vous est présenté par la brasserie Mill Street.

C'est un peu comme une annonce de céréales en soirée. À l'exception des alcooliques invétérés, peu de gens ont la tête à la boisson à huit heures vingt du matin, et hormis les travailleurs de nuit, rares sont ceux en mode céréales à huit heures vingt du soir.

Mill Street propose d'ailleurs d'excellentes microbrassées pour toute heure de la journée, sauf peut-être pour le petit-déjeuner, vous en conviendrez!

Aucun commentaire: