mardi 2 août 2011

À venir

Qu'est-ce qui vient?

Un séjour au Canada, avec probable détour ailleurs dans le monde, à la fin 2011 ou au début 2012

La visite probable de mon ami Jérôme, à la mi-novembre

Un cours de français hebdomadaire dont je serai l'unique titulaire, à compter d'octobre

L'obtention du permis de travail qui succédera à l'actuel visa vacances-travail, dont les démarches doivent être amorcées à la fin septembre.

La visite de mes parents et de ma sœur, à la mi-septembre.

Cinq jours de congé, une escapade extra-tokyotoriale, à la mi-août.

L'entrevue d'une étrangère élue au conseil municipal de Tokyo, quand le cul je me botterai pour la transcrire et traduire, avec diffusion voulue d'ici une semaine.

Mon deuxième cours de français enseigné à vie, ce vendredi.

Une nuit de sommeil, dès maintenant.

Aucun commentaire: