mercredi 6 juillet 2011

Journée montagnarde en photos


Obligatoire autoportrait, prétentieux un peu, le regard pensif porté vers la montagne à conquérir

Je me sens toujours un peu intrus d'être dans un centre de ski l'été.

On m'accuse souvent de ne jamais publier de photo de papillons et de bûches. Vous voilà servis.

Qu'est-ce qui m'attendait à 2007 mètres d'altitude? Les omoplates pleines d'attitude de travailleurs en pause-dîner.

Une activité que j'aime faire en nature

Jamais on ne m'a accusé de ne pas publier de photo d'insectes à longues antennes, mais vous voilà servis.

La négligence ne touche pas seulement les enfants, les terrains de tennis aussi.

Parlant de négligence, une piscine pour les vrais, qui ne craignent ni les infections cutanées ni les têtards sanguinaires.

On voudrait que ce manoir soit hanté, il a la gueule de l'emploi, mais il ne l'est probablement pas. Bouuu! (le cri qu'on pousse pour exprimer notre déception, pas celui des fantômes squattant les maisons hantées).

1 commentaire:

guillaume p a dit...

C'est bon, je laisse tomber mes accusations!