mardi 24 juillet 2012

Kagurazaka

 Ensemble en début de soirée nous sommes allés au festival, le matsuri, de Kagurazaka, un beau quartier à une station de métro seulement.

À la lumière des lanternes, la chaleur issue de la cuisson des nombreux stands, joignant ses forces à celle accumulée dans le béton, nous chauffait la couenne.

C'était jaune de monde, du monde de bonne humeur, au point où nous avancions à pas de tortue dans les parties encombrées. Pas de quoi nous énerver, enivrés que nous étions par l'esprit du matsuri.

Je portais mon jinbei, elle son yukata, qui la rendait encore plus belle. Une touche traditionnelle conférée à une beauté habituelle, j'étais choyé.

5 commentaires:

Marie-Claude a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Marie-Claude a dit...

awww ! C'est beau à faire rougir! J'espère qu'avant d'avoir écrit ceci, les compliments, tu les lui as dits. :)

Julien a dit...

Je le lui ai dit, à plusieurs reprises, oui! J'étais obnubilé! Je peux t'envoyer une photo si tu veux... :)

Camusi a dit...

moi j'aurais aime voir une photo de vos tenues...

Julien a dit...

Je t'envoie ça par courriel si tu veux. suffit de m'indiquer ton adresse.