mercredi 22 septembre 2010

Improvisée

Je commence cette entrée quotidienne sans sujet prédéterminé. Je vous le jure. Reste à savoir sur quoi ça va déboucher.

Si j'avais su mon sujet, j'aurais pu réfléchir, mais voilà, tout ici n'est que premier jet, comme une jetée qui s'avance dans des eaux inconnues et troubles.

Le roi a ses sujets, sans sujet je ne peux être roi. Je suis plutôt assujetti à ma condition de bougre ayant décidé d'écrire sans ligne directrice.

Tant qu'à donner dans l'absurde, et en l'absence de thème, le paragraphe suivant consistera en une construction bigarrée des mots du présent alinéa et de ceux qui précèdent.

Bougre absurde premier assujetti à l’absence d’alinéa, commence cette condition de construction quotidienne. Décidé de déboucher le présent prédéterminé, plutôt n’ayant qu’à écrire thème, tant d’eau jetée. Le roi reste roi, s’avance, ses sujets le suivant.

Aucun commentaire: