samedi 10 novembre 2012

Mieux vantard que jamais

J'avais précédemment mentionné que, de mes objectifs hebdomadaires imposés depuis maintenant plus d'un mois, le maillon faible était celui lié à la forme physique. Concédant à l'époque qu'il était particulièrement relevé, avec ses deux sorties de course totalisant vingt kilomètres et ses deux séances en salle, j'avais décidé d'attendre un peu avant de le revoir à la basse.

Se trouve-t-il que la semaine dernière, j'ai pu l'atteindre pour la première fois, même si à strictement parler il m'a manqué environ cinquante mètres de course (ce petit secret restera entre nous, n'est-ce pas?). Cet objectif est certes rigoureux, mais il a son utilité et je ne vois pas de raison de le modifier. Pour en maintenir la pertinence, il n'y a d'autre choix que de répéter l'exploit, comme effort de bon aloi.

Aucun commentaire: