lundi 10 octobre 2011

Laurent

Il arrive que je me mette à rêver de faire du vélo-tourisme, ou bien de m'évader longtemps dans le bois, dans la montagne, dans l'arrière-pays. C'est peut-être parce que j'habite Tokyo, selon certaines estimations la plus grande conurbation du monde, et avant j'habitais Toronto, selon toutes les estimations la plus grande du Canada, et donc que je ressens un besoin assez viscéral de revenir dans les espaces verts, souvent fréquentés durant mon enfance mais rarement maintenant.

Parce qu'il est parfois de bon aloi de s'imposer des objectifs, en voilà deux : faire une escapade à vélo d'ici un an, et ce d'au moins dix jours, et partir en randonnée en nature au moins cinq jours, d'ici l'été prochain. Et pourquoi ne pas opter pour le sentier Laurentien?

Aucun commentaire: