lundi 16 janvier 2012

Torontour

Voilà que je me trouve au sous-sol du 565 Ossington, mon ancien repaire torontois. J'y ai vécu un an et demi, et l'endroit regorge de bons souvenirs.

Avec Jeremy et Jérôme, mes deux meilleurs amis, aujourd'hui j'ai revisité tant de lieux qui ont habité mon quotidien, mon hebdomadaire ou mon mensuel dans les années précédant mon départ au Japon.

Il se fait tard, et comme à l'époque où je vivais en ce logis, l'heure du coucher arrive trop vite. Ainsi j'écris comme clou à la soirée, comme tombée de rideau.

Que dire de plus, sinon quel délectable plaisir de vous avoir vus, chers amis dont le prénom suit.

Jules, Pierre, Myriam, Caroline, Marie-Claude, Carole, Marie-Claude, Valérie, Christine, Catherine, Émilie, Ève, Maxime, Vincent, Sébastien, Nicole, Errol, Julien, Lisa, Rosalie, Noah, Chris, Peter, Shawna, Sally, Pawel, Candice, Aubrey, Guillaume, Émilie et compagnie, merci!

1 commentaire:

Guillaume a dit...

Et la montréalité, elle? Han!