vendredi 31 janvier 2014

Client professionnel

En septembre dernier, j'annonçais en grande pompe que j'allais jouer le rôle de pharmacien dans le cadre d'une campagne de recrutement de l'entreprise pour laquelle travaille mon amie Natsumi. J'en avais profité pour lancer le défi de la crédibilité à mon frère Guillaume, qui lui étudie les sciences pharmaceutiques, pour ensuite lui accorder la victoire par défaut, car j'avais mal compris qu'on s'attendait à ce que joue au client, accablé de mille questions sur les effets secondaires de l'élixir qu'on lui a prescrit.



J'ai finalement pu observer le produit fini, et surprise!, on y voit ma grosse tête de client qui se fait assurer par mon amie Natsumi la pharmacienne que non, ces pilules ne me donneront pas de reflux gastriques accompagnés de bruyantes éructations. Si mon visage n'est qu'en partie visible et flou de surcroît, ma main droite s'est heureusement taillée une place de choix en plein centre, adoptant une posture magistrale à même de transmettre toute la gamme des émotions qui traversent l'esprit du bougre qui sait apprécier les bons services de son apothicaire. Merci Natsumi, le client que j'incarne peut rentrer chez lui l'esprit en paix!

Aucun commentaire: